Sierre prend les commandes

ATS

17.10.2020 - 20:49

La Swiss League demeure totalement imprévisible. Vainqueur surprises 5-1 sur la glace d'Olten, Sierre occupe la place de leader du classement.

Tout roule pour les joueurs dun HC Sierre en ce moment.
Keystone

Olten est tombé de haut face à Sierre, pourtant fortement diminué par plusieurs absences. Mais les Valaisans ont surpris les Soleurois avec un doublé d'Arnaud Montandon et une réussite de son frère Maxime, qui a évolué comme défenseur. Après leur large défaite initiale concédée contre Kloten, les joueurs de Dany Gelinas ont aligné une série de quatre succès en cinq matches.

Les Ticino Rockets jouent les trouble-fête. Quatre jours après s'être imposés à Kloten, les Tessinois ont pris la mesure 5-2 du leader Thurgovie. Les Thurgoviens avaient remporté pourtant quatre de leurs cinq premiers matches et n'avaient concédé qu'une défaite à la Chaux-de-Fonds en prolongation. Biasca a forgé son succès avec trois buts en 110 secondes au deuxième tiers-temps pour faire passer le score de 0-1 à 3-1.

Les surprises se sont poursuivies aussi du côté de Küsnacht. La Chaux-de-Fonds a trébuché sur la glace des GCK Lions. Les Neuchâtelois menaient pourtant 2-1 jusqu'à la 51e minute pour finir par s'incliner 4-3. Pius Suter n'a pas marqué pour les Zurichois mais il s'est fait l'auteur d'un assist. Autre résultat étonnant, la victoire 4-3 de Winterthour à Viège.

Retour à la page d'accueilRetour au sport