Kloten (1er), Olten (2e), La Chaux-de-Fonds (3e) et Thurgovie (4e) mènent déjà 2-0 dans leur série des quarts de finale des play-off de Swiss League.
Malmenés par les GCK Lions pendant les 40 minutes initiales lors de la première rencontre, Kloten s'est débrouillé cette fois pour se mettre à l'abri rapidement (6-1). Après moins de 7 minutes de jeu, Marc Marchon et Andri Spiller avaient donné une double avance aux Aviateurs. Ils ont su parfaitement gérer par la suite.
A Graben, Sierre avait ouvert le score contre Olten grâce à Rihards Puide (5e). Les Soleurois ont pu égaliser sur un tir puissant de Dominic Forget, laissé seul sur l'aile gauche. Les Canadiens Dion Knelsen et Garry Nunn ont marqué en deuxième période pour rapprocher les joueurs de Lars Leuenberger d'un deuxième succès (4-2) malgré les parades du portier Remo Giovanini.
La Chaux-de-Fonds gagne à la... 98e minute !
La Chaux-de-Fonds, menée 2-0 jusqu'à la 31e minute, s'est finalement imposée à la 98e minute alors qu'on jouait la fin de la deuxième prolongation. Julien Privet a apporté la victoire aux Neuchâtelois.
Thurgovie possède un jeu assez hermétique sous la conduite de l'entraîneur italien Stephan Mair. Langenthal en a fait l'amère expérience au Schoren. Les Thurgovien se sont imposés 4-1 avec entre autres le 39e but de la saison de Ian Derungs.