Buteur lors des deux succès contre Florida, Pius Suter a trouvé une troisième fois de rang le chemin des filets. Mais sa réussite fut cette fois synonyme de défaite pour Chicago.
Sur leur glace, les Blackhwaks se sont inclinés 3-1 devant le Nashville de Roman Josi qui a cueilli un quatrième succès de rang. Pius Suter a sauvé l'honneur pour Chicago à la 38e sur un rebond accordé par Juuse Saros. Le rookie a inscrit son 11e goal de la saison pour devenir le troisième meilleur buteur de son équipe à égalité avec l'ancien attaquant d'Ambri-Piotta Dominik Kubalik derrière Alec DeBroncat (16) et l'ex-Biennois Patrick Kane (13).
Le choc au sommet de la Central Division a souri à Carolina. A Raleigh, les Hurricanes de Nino Niederreiter ont battu 4-3 le Champion en titre Tampa Bay après avoir été menés 2-0 à l'issue du premier tiers. Avec son huitième assist pour son 22e point de la saison, Nino Niederreiter a apporté sa contribution à cette victoire. Auteur des deux derniers buts de Carolina, le centre tchèque Martin Necas, qui a également délivré deux assists, a été le grand homme de la soirée.