Ajoie a décroché mercredi son quatrième succès consécutif en Swiss League, le cinquième dans ses six dernières sorties. Les Jurassiens sont allés s'imposer 0-4 sur la glace de Langenthal, consolidant leur 2e place en repoussant leurs adversaires du jour à 4 points.
Meilleur compteur de la Ligue, Jonathan Hazen a mis son équipe sur les rails en inscrivant ses 33e et 34e buts de la saison dans le premier tiers, avec à chaque fois un assist de son compère Philip-Michael Devos. Pouilly et Frossard ont salé l'addition.
Ajoie reste toutefois à huit longueurs du leader Kloten, qui a joué cinq matches de plus que la troupe de Gary Sheehan. Battus lors de leurs deux rencontres précédentes, les Flyers ont renoué avec la victoire à Olten (1-2).
Quatrième du classement, Sierre s'est par ailleurs imposé 2-5 sur la glace des Ticino Rockets pour renouer avec la victoire après deux défaites d'affilée. La Chaux-de-Fonds n'a en revanche pas redressé la barre, subissant face à Viège (3-5) un quatrième revers de suite.
Retour à la page d'accueilRetour au sport