Malgré l’absence de son capitaine Nico Hischier, New Jersey a cueilli un cinquième succès en huit matches. Sur leur glace, les Devils se sont imposés 4-3 devant Minnesota.
Auteur de son septième point de la saison après être resté «muet» lors de ses trois premiers matches, Timo Meier a apporté sa contribution à ce succès. L’Appenzellois a, en effet, délivré un assist sur le 4-2 inscrit par Jesper Bratt en supériorité numérique. Jonas Siegenthaler a, quant à lui, été crédité d’un bilan de +1 alors qu’Akira Schmid est resté sur le banc. Pour l’instant, le portier bernois doit se contenter d’un rôle de doublure dans la mesure où le Tchèque Vitek Vanecek, auteur de 31 arrêts dimanche, livre parfaitement la marchandise.
Blessé vendredi contre Buffalo sur une charge de Connor Clifton qui a écopé d’une suspension de deux matches, Nico Hischier n’a pas été aligné. Selon son coach Lindy Ruff, son état est jugé au jour le jour. Il est donc possible de le voir patiner jeudi à Minnesota pour la revanche contre le Wild.