Le gardien de Carolina Hurricanes, Petr Mrazek, a été mis à terre par l'attaquant Joe Thornton jeudi soir après un violant coup de poing. Son équipe s'en est amusée à l'entraînement vendredi.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Carolina Hurricanes ont battu à domicile les San José Sharks. L'équipe de Nino Niederreiter est venue à bout de celle de Timo Meier aux tirs au but (3-2 tab).
Mais cette rencontre a été marquée par le coup de poing de Joe Thornton adressé au gardien des Hurricanes, Petr Mrazek (à voir dans la vidéo ci-dessous). Après un coup de canne de sa part, ce dernier a été envoyé à terre par l'ancien joueur du HC Davos.
Si cette action a provoqué une bagarre sur le moment, l'entourage du dernier rempart tchèque a semble-t-il préféré en rire après coup. Lors de l'entraînement de vendredi, une personne, non identifiée, de l'entourage de la franchise de Caroline du Nord s'est en effet amusée à dessiner la silhouette de Mrazek, telle une scène de crime, sur la patinoire secondaire.
Reste à savoir si le numéro 34 des Hurricanes a apprécié ou non cette plaisanterie...