NHL
Un crime commis sur la glace des Hurricanes?

Teleclub NL

7.12.2019

Le gardien de Carolina Hurricanes, Petr Mrazek, a été mis à terre par l'attaquant Joe Thornton jeudi soir après un violant coup de poing. Son équipe s'en est amusée à l'entraînement vendredi.

Les Carolina Hurricanes se sont entraînés avec la silhouette de Petr Mrazek dessinée sur la glace.
Les Carolina Hurricanes se sont entraînés avec la silhouette de Petr Mrazek dessinée sur la glace.
Twitter

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les Carolina Hurricanes ont battu à domicile les San José Sharks. L'équipe de Nino Niederreiter est venue à bout de celle de Timo Meier aux tirs au but (3-2 tab).

Mais cette rencontre a été marquée par le coup de poing de Joe Thornton adressé au gardien des Hurricanes, Petr Mrazek (à voir dans la vidéo ci-dessous). Après un coup de canne de sa part, ce dernier a été envoyé à terre par l'ancien joueur du HC Davos. 

Si cette action a provoqué une bagarre sur le moment, l'entourage du dernier rempart tchèque a semble-t-il préféré en rire après coup. Lors de l'entraînement de vendredi, une personne, non identifiée, de l'entourage de la franchise de Caroline du Nord s'est en effet amusée à dessiner la silhouette de Mrazek, telle une scène de crime, sur la patinoire secondaire. 

Reste à savoir si le numéro 34 des Hurricanes a apprécié ou non cette plaisanterie...  

Retour à la page d'accueilRetour au sport