Après le pugilat, le coup de fil de McGregor! La revanche est proche

Teleclub NB

9.10.2018

McGregor a le sang chaud et veut sa revanche contre Nurmagomedov. L'Irlandais a appelé le président de l’UFC pour fixer un nouveau combat contre le Russe.

McGregor après le combat qui s'était terminé en bagarre générale.
Keystone

Pour rappel, Khabib Nurmagomedov avait conservé son titre de champion des poids légers de l'UFC en MMA en dominant McGregor lors d'un combat qui s'était terminé en bagarre générale.

Immédiatement après la fin du combat, Nurmagomedov avait sauté de l'octogone pour en venir aux mains avec des membres du clan McGregor avant qu'un homme fasse irruption sur le ring pour frapper l'Irlandais, encore en train de récupérer de ses efforts.

Ces rixes ont fait le tour du monde et des sanctions ont été demandées à l'encontre du Russe.

Invité à l'émission "First Take" sur ESPN, Dana White, président de l’UFC, a fait des révélation intéressantes à ce sujet : 

"Nurmagomedov doit comparaître devant la commission du Nevada, et nous devons voir ce qui va se passer avec Khabib et tout ce gâchis, mais Conor McGregor m’a déjà appelé pour une revanche. C’est ce que Conor a demandé. Nous verrons ce qui se passe avec Khabib et quelle sera la suite" a confié White.

McGregor, qui n'avait plus disputé de combat d'arts martiaux mixtes depuis près de deux ans attend donc impatiemment les décisions de la commission. Aux dernières nouvelles. Nurmagomedov devrait être mis à l’amende (son chèque de 2 millions de dollars a déjà été bloqué) et effectuer des travaux communautaires. 

Retour à la page d'accueil