Atlanta a cueilli vendredi son deuxième succès en l'espace de trois jours face à Detroit en NBA. Clint Capela et ses équipiers ont dominé les Pistons 136-112 dans le Michigan.
Les Hawks ont forcé la décision dans une deuxième mi-temps remportée 67-45, alors qu'ils ne menaient que de deux points (69-67) à la pause. Auteur de 35 points mercredi dans le premier duel entre les deux équipes, Trae Young en a cette fois-ci inscrit 36, ajoutant 12 passes décisives.
Clint Capela est resté discret sur le plan offensif, ne marquant que 5 points (2/6 au tir, 1/3 au lancer-franc). Mais l'intérieur genevois des Hawks a tenu son rôle en défense, captant 8 rebonds (11 au total) et bloquant 2 tirs adverses. Pivot no 2 d'Atlanta, Onyeka Okongwu a quant à lui brillé en attaque (16 points).
Les Hawks, qui avaient battu Detroit 118-113 mercredi, affichaient un bilan de quatre victoires pour une défaite au terme de cette rencontre. Ils enchaînent dès samedi soir avec un déplacement à Milwaukee pour y défier les Bucks de Giannis Antetokounmpo, seule équipe encore invaincue cette saison.