Les Hawks ont bu la tasse vendredi en NBA. Clint Capela et ses équipiers se sont inclinés 125-114 à domicile devant San Antonio, concédant une cinquième défaite dans leurs six derniers matches après avoir accusé jusqu'à 39 longueurs de retard dans le troisième quart-temps.
Auteur de 6 points et 7 rebonds mercredi à Dallas, Clint Capela a retrouvé ses standards en cumulant 14 points et 11 prises pour son 15e double double et son 20e match de la saison – sur 22 joués par le Meyrinois – à 10 rebonds ou plus. Mais il a terminé cette partie avec un différentiel de -28.
A l'image des autres joueurs du cinq de base d'Atlanta, l'intérieur est resté sur le banc durant une majeure partie de la deuxième mi-temps. Il a quitté pour la dernière fois le parquet alors que San Antonio avait porté son avance à 39 points (100-61) avec 5'43'' à jouer dans le troisième «quarter».
Les Hawks, dont le bilan est désormais de 11 victoires pour 14 défaites, étaient déjà menés de 29 points à la pause (77-48). Ils ont notamment encaissé un partiel fatal de 16-0 en première mi-temps face à des Spurs qui restent sur quatre victoires dans leurs cinq dernières sorties.
Retour à la page d'accueilRetour au sport