Un Clint Capela au ralenti n’a pas empêché Atlanta de cueillir un deuxième succès de rang. Au lendemain de leur victoire à Milwaukee, les Hawks ont battu Minnesota 127-113.
Ce succès, le premier à domicile, porte la griffe de Dejounte Murray qui a inscrit 41 points, record personnel égalé. Menés de 19 points (79-60) à la pause, les Hawks ont signé une remontada qui traduit une certaine force de caractère.
Clint Capela n’a pas disputé les 17 dernières minutes de la rencontre. Il a regagné le banc avec des statistiques qui ne furent pas vraiment flamboyantes avec ses 2 points, ses 5 rebonds et un différentiel de -4. Tout de même auteur de 5 contres, le Genevois doit encore monter en régime pour espérer garder la main face à la concurrence d’Onyeka Onkongwu qui vient de prolonger de quatre ans son contrat pour 62 millions de dollars.
La soirée a également été marquée par le 58e triple double de Luka Doncic. Avec ses 35 points, ses 12 rebonds et ses 12 assists, le Slovène a mené Dallas à la victoire (125-110) à Memphis. Les Mavericks demeurent l’une des trois équipes invaincues de la Ligue avec Boston et Denver.