Deux duos féminins suisses disputeront les quarts de finale des Européens de Munich. Menia Bentele et Anouk Vergé-Dépré ainsi que Nina Brunner et Tanja Hüberli se sont qualifiées en deux sets. Le duo Esmée Böbner/Zoé Vergé-Dépré a en revanche échoué en 8es de finale.
Têtes de série no 2 du tableau, Menia Bentele et Anouk Vergé-Dépré se sont imposées 21-18 21-14 devant la paire espagnole Paula Gutierrez/Sofia Racero. Cette partie a dû être interrompue en raison de l'orage qui a sévi jeudi à Munich.
Tenantes du titre continental, Nina Brunner et Tanja Hüberli ont quant à elles dominé les Danoises Clara Windeleff et Sofia Bisgaard 21-15 21-16.
Esmée Böbner et Zoé Vergé-Dépré ont en revanche été sorties (18-21 21-13 15-9) par les Allemandes Chantal Laboureur et Sarah Schulz en 8es de finale. Elles avaient disputé un 16e de finale plus tôt dans la journée, battant la paire Kira Walkenhorst/Louisa Lippmann 21-19 22-20.
Chez les hommes, seule la paire Florian Breer/Marco Krattiger – qui affrontera vendredi le duo allemand Nils Ehlers/Clemens Wickler en 8es de finale – est encore en lice. Quentin Métral et Yves Haussener ont été éliminés en 16es de finale.