US Open

Bryson DeChambeau provisoirement en tête

ATS

18.9.2020

L'Américain Bryson DeChambeau s'est provisoirement hissé en tête de l'US Open, aux côtés de Patrick Reed et juste devant Justin Thomas, leader la veille, vendredi, lors du 2e tour. Jon Rahm a pour sa part légèrement dévissé.

Bryson DeChambeau a rendu une carte de 68, soit un total de -3.
Keystone

DeChambeau a eu une journée animée: il a commis cinq bogeys, qu'il a compensés par cinq birdies en réussissant au milieu un eagle pour rendre une carte de 68, soit un total de -3.

Ce qui le fait grimper à la première place, puisque Thomas a commis trois bogeys sur ses 7 premiers trous pour glisser à la 3e place (-2). Reed, dauphin après le 1er tour où il a réussi un superbe trou en un, a lui concédé trois bogeys et réussi deux birdies en 8 trous, pour rester à hauteur de DeChambeau.

Parmi les premiers à s'élancer, Jon Rahm, en embuscade la veille après avoir fini avec -1, a perdu du terrain à cause de cinq bogeys, insuffisamment compensés par trois birdies. Le voilà en positif (+1) au delà du Top 10.

Quant au no 1 mondial et favori de l'épreuve Dustin Johnson, il a toujours autant de mal sur l'exigeant parcours de Winged Foot, puisqu'il n'a pu faire mieux que le par, après avoir été trois coups au-dessus jeudi. Il navigue autour de la 30e place.

Retour à la page d'accueilRetour au sport