NBA Capela et les Hawks remporte un match "sauvage"

ats

30.1.2021 - 07:19

Au terme d'une rencontre jugée «sauvage» par son coach Llyod Pierce, Atlanta a cueilli son dixième succès de la saison. Les Hawks se sont imposés 116-100 à Washington.

Ce match a été marqué par une altercation entre Russell Westbrook et Rajon Rondo qui a conduit à l'expulsion des deux joueurs. Le centre des Wizards Robin Lopez a également dû regagner les vestiaires avant le buzzer.

Face au cancre de la Ligue, Atlanta a su en premier lieu contenir Bradley Beal. Le meilleur scoreur de la NBA n'a, ainsi, inscrit «que» 26 points, soit son pus faible total de la saison. Il fut notamment crédité d'un 0 sur 8 au tir.

Dans le camp adverse, Trae Young a sonné la charge avec ses 41 points. Clint Capela a, lui aussi, parfaitement livré la marchandise. Le pivot a signé un nouveau double double avec ses 13 points et ses 14 rebonds. Il a également réussi 3 contres pour un différentiel de +15. Le Genevois est donc prêt pour le match de gala de lundi qui verra les Hawks défier sur leur parquet les Lakers, le Champion en titre.

Retour à la page d'accueilRetour au sport