Extraordinaire Karsten Warholm! Lea Sprunger 3e

ATS

11.6.2020

Lea Sprunger et Selina Büchel ont pris part aux Impossible Games d'Oslo sur des disciplines hybrides. La Vaudoise a terminé 3e du 300 m haies, alors que la St-Galloise a fini 2e du 600 m.

Pour ce retour sur la piste en Norvège, Lea Sprunger (39''86) a pris la troisième et dernière place d'une course remportée en 39''42 par la Danoise Sara Slott Petersen.

Selina Büchel était la deuxième Suissesse engagée en Norvège. Elle a affronté la locale Hedda Hynne sur 600 m. La Saint-Galloise a terminé deuxième en 1'30''10.

Seul en piste, Karsten Warholm a pulvérisé le record du monde du 300 m haies en 33''78. La précédente meilleure marque était de 34''48. Si tout se passe normalement, le Norvégien devrait bientôt pouvoir battre le record du monde du 400 m haies de Kevin Young.

Les organisateurs de ces Impossible Games ont tenté de mettre sur pied des duels intéressants...à distance. Ainsi à la perche, le recordman du monde Armand Duplantis a sauté dans le stade d'Oslo alors que Renaud Lavillenie s'est élancé depuis son jardin en France dans un concours enregistré. Le Suédois l'a emporté.

Retour à la page d'accueilRetour au sport