Européens Entrée en matière réussie pour les Suissesses

ATS

15.9.2020

Les beachvolleyeuses suisses ont connu le succès pour leur entrée en matières lors des Championnats d'Europe à Jarmala au bord de la Mer Baltique.

Nina Betschart et Tanja Hüberli ont remporté leur premier match du tour préliminaire.
Nina Betschart et Tanja Hüberli ont remporté leur premier match du tour préliminaire.
Keystone

Tant Nina Betschart/Tanja Hüberli que Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré ont remporté leur premier match du tour préliminaire sans concéder le moindre set en terres lettonnes.

Têtes de série no 1, Betschart/Hüberli, qui avaient enlevé l'argent aux Européens en 2018, se sont imposées relativement facilement face aux Polonaises Monika Brzostek/Aleksandra Gromadowska 21-18 21-16. Heidrich/Vergé-Dépré ont aussi tenu leur rôle de favorites dans ce premier match du tour préliminaire et ont battu la paire de jumelles autrichienne Nadine et Teresa Strauss 21-14 et 21-18.

En cas de victoire mercredi, les deux duos helvétiques seraient directement qualifiés pour les huitièmes de finale de jeudi. En cas de défaite, les Suissesses devraient passer par le cap des seizièmes de finale.

Mercredi, les deux paires masculines Mirco Gerson/Adrian Heidrich et Florian Breer/Marco Krattiger effectueront leur entrée dans la compétition.

Retour à la page d'accueilRetour au sport