Groupama-FDJ renonce au Grand Prix de l'Escaut

ATS

7.4.2021 - 12:17

ATS

7.4.2021 - 12:17

La formation française Groupama-FDJ ne prendra pas le départ du Grand Prix de l'Escaut, ce mercredi en début d'après-midi, après un test positif au Covid-19 de l'un de ses membres, a annoncé l'équipe sur Twitter.

France's Arnaud Demare, left, celebrates as he crosses the finish line to win the eighteenth stage of the Tour de France cycling race over 171 kilometers (106.3 miles) with start in Trie-sur-Baise and finish in Pau, France, Thursday, July 26, 2018. France's Christophe Laporte finished second. (AP Photo/Christophe Ena)
Leader de l'équipe, le Français Arnaud Démare était l'un des favoris de cette épreuve.
KEYSTONE

«Nous ne prendrons pas le départ du +ScheldePrijs+ ce mercredi, en raison du contrôle positif à la Covid-19 de l'un des membres de notre équipe», a fait savoir la formation dirigée par Marc Madiot.

Leader de l'équipe, le Français Arnaud Démare, qui venait de gagner sa première course de la saison dimanche à la Roue Tourangelle, était l'un des favoris de cette épreuve qui sourit souvent aux sprinters.

Par ailleurs, après quelques heures de doute quant à la tenue de la course, en raison des conditions hivernales rendant les routes dangereuses, les organisateurs ont annoncé que le départ serait bien donné à 12h45.

ATS