Boxe Il inflige un terrible K.-O. à un ex-joueur de NBA !

Nicolas Larchevêque

29.11.2020

Ancien joueur de NBA, Nate Robinson a connu des débuts douloureux dans le monde de la boxe. L'ex-meneur des New York Knicks a été mis K.-O. en deux petits rounds par le célèbre Youtubeur Jake Paul.

La boxe était à l'honneur samedi soir au Staples Center de Los Angeles. Alors que le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr a retenu la plus grande attention et est venu ponctué la soirée, trois autres duels se sont disputés en ouverture sur le même ring.



Une de ces rencontres mettait aux prises Jake Paul, Youtubeur aux 20 millions d'abonnés, et Nate Robinson, ancien joueur de NBA. Et on peut dire que l'ex-basketteur a vécu un véritable calvaire pour son premier combat. 

Il a, en effet, été mis K.-O. par son adversaire après seulement deux petits rounds suite à un crochet du droit dévastateur. Avant cela, celui qui a notamment joué pour les New York Knicks et les Boston Celtics avait été envoyé à plusieurs reprises au tapis.

Il n'en fallait pas plus pour que Robinson devienne la risée de la toile et essuie de nombreuses moqueries. Un #NateRobinsonChallenge, qui consiste à se faire prendre en photo allongé au sol, a notamment vu le jour sur les réseaux sociaux.

Son ancien coéquipier, Stephen Curry, n'a également pas manqué l'occasion pour se moquer de lui. L'ex-meneur de 36 ans avait promis de "choquer le monde" pour son premier combat. "Je ne vois pas de mensonges", lui a alors répondu la star des Golden State Warriors sur Twitter.

Des débuts décidément douloureux pour Nate Robinson dans sa nouvelle discipline...

Retour à la page d'accueilRetour au sport