L'ancien cycliste allemand, Jan Ullrich, a été placé en garde à vue à Francfort pour avoir frappé et blessé une prostituée.
Les ennuis continuent pour Jan Ullrich. L'ancien cycliste allemand a été arrêté à Francfort dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a frappé et blessé une prostituée dans un hôtel.
"Jan Ullrich a été arrêté au petit matin et se trouve actuellement en garde à vue", a déclaré une porte-parole de la police de Francfort. Elle a précisé que le vainqueur du Tour de France 1997 était "sous influence de l'alcool et de drogues" lors de son arrestation. Il sera présenté dans l'après-midi à "un juge qui décidera ou non de sa mise en détention", a poursuivi cette même source.
Ullrich (44 ans) avait déjà été arrêté vendredi dernier à Majorque, où il réside, pour effraction et menaces à l'encontre d'un de ses voisins, l'acteur Til Schweiger. L'ancienne star du cyclisme allemand, qui a longtemps vécu en Thurgovie, devait entamer une cure de désintoxication dans son pays, où il était rentré jeudi.
Ullrich était rentré la veille d'Espagne, où il vit à Majorque, aux Baléares, pour débuter une thérapie et tenter de soigner ses problèmes d'alcool et de drogues. Après sa garde à vue aux Baléares, il avait déclaré vouloir débuter une cure qui lui permettrait notamment de revoir ses trois enfants dont leur mère a la garde depuis la séparation du couple fin 2017.