La pandémie touche actuellement de plein fouet les sportifs, lesquels se retrouvent confinés chez eux. Qu'ils soient stars de tennis ou de football, Benoit Paire, Eugenie Bouchard et Cristiano Ronaldo ont tous trouvé des occupations pour faire face à l'ennui.
Benoit Paire
Le circuit ATP en pause jusqu'en juin, le Français (30 ans) s'accorde du bon temps entre deux sessions d'entraînement. Le natif d'Avignon - 22e joueur mondial - a ainsi publié samedi une vidéo où il fait croire dans un premier temps qu'il est en pleine séance d'abdos-gainage... avant de dégoupiller une bière! Le confinement ne semble donc pas avoir d'impact sur la joie de vivre du Tricolore.
Eugenie Bouchard
En quarantaine comme toutes les tenniswomen, la Canadienne (26 ans) trouve le temps long. La native de Montréal a, en effet, posté jeudi un message sur Twitter sans équivoque: "Je ne me plains pas, mais je pense que la quarantaine serait plus amusante avec un mec." Retombée à la 328e place au classement WTA, 'Genie' est donc un coeur à prendre. Avis aux amateurs!
Cristiano Ronaldo
C'est sans doute la scène la plus adorable que vous allez voir aujourd'hui. Confiné au Portugal, le quintuple Ballon d'or (35 ans) a été filmé en train d'apprendre à ses enfants - Mateo, Alana Martina et Eva Maria - comment se laver les mains. Il faut dire que l'attaquant de la Juventus - très engagé dans la prévention contre la pandémie de coronavirus - doit être vigilant, sa maman ayant été victime d'un AVC le 3 mars dernier.