La légende Brady enfreint les mesures en vigueur

ATS

23.6.2020

La star du football américain Tom Brady et une douzaine de ses coéquipiers des Tampa Bay Buccaneers ont effectué une séance d'entraînement collective. 

Brady a effectué un entrainement avec plusieurs coéquipiers.
Keystone

Ils ont ainsi contrevenu aux consignes du syndicat des joueurs, alors que deux autres éléments de l'équipe ont été testés positifs au coronavirus.

Le quarterback, vainqueur de six Super Bowls avec les New England Patriots, qu'il a quitté en mars pour rejoindre les «Bucs», a effectué une séance matinale de deux heures avec ses nouveaux coéquipiers sur le terrain d'un établissement scolaire, a rapporté le Tampa Bay Times.

Cette initiative va à l'encontre de la recommandation formulée le week-end passé par le Dr Thom Mayer, directeur médical de la NFLPA, le syndicat des joueurs. Ce dernier a enjoint toutes les équipes à cesser de s'entraîner ensemble, dans un cadre privé, jusqu'au début des camps d'entraînement par équipes prévus à cet effet, prévus pour la fin juillet.

Cette consigne résulte de plusieurs tests positifs au Covid-19 enregistrés ces derniers jours parmi les joueurs de la NFL, dont deux des Buccaneers et un entraîneur-adjoint.

Retour à la page d'accueilRetour au sport