World Tour - La Haye
La paire Heidrich/Vergé-Dépré de retour après six mois d'absence

ATS

2.1.2019

C'est à la Haye que la paire Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré s'apprête à faire son retour, pour le premier tournoi World Tour de l'année 2019. Un "come-back", après les six mois d'absence pour blessure de Heidrich.

La paire Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré s'apprête à faire son retour à la Haye.
La paire Joana Heidrich/Anouk Vergé-Dépré s'apprête à faire son retour à la Haye.
Keystone

Victime d'une hernie discale à la mi-juillet, la Zurichoise de 27 ans avait déjà fait son retour à l'entraînement durant le mois d'octobre. Un dernier test à l'entraînement juste avant Noël l'a convaincue de s'aligner dès cette semaine aux Pays-Bas aux côtés de son binôme habituel.

L'autre duo suisse composé de Nina Betschart et Tanja Hüberli sera également présent dans ce qui est un tournoi de deuxième catégorie. La paire avait terminé troisième l'an dernier à La Haye. En ce qui concerne les messieurs, Adrian Heidrich et Mirco Gerson seront aussi de la partie. En revanche, Nico Beeler et Marco Krattiger font eux l'impasse en raison des problèmes de pied du second. Leur retour sur le circuit est prévu pour l'étape de Doha au mois de mars.

Mais le point fort de cette saison 2019 sera les Championnats du monde à Hambourg (28 juin-7 juillet), ainsi que les épreuves de qualification aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.

A noter qu'il n'y aura qu'une seule étape prévue en Suisse. Elle aura lieu à Gstaad dans la foulée des Mondiaux. Le tournoi de Lucerne ne figure en revanche plus au calendrier, faute de moyens.

Retour à la page d'accueilRetour au sport