Le derby suisse pour Sefolosha: Capela et Houston écrasés

ATS

7.12.2018

Rien ne va plus pour Houston ! Corrigés à Salt Lake City par le Jazz de Thabo Sefolosha, les Rockets ne cessent de balbutier leur basket depuis le début de la saison.

Clint Capela (à gauche) et Houston ont été corrigés par Thabo Sefolosha et Utah.
Twitter

Battus 118-91 après avoir été mené... 91-56 à l'appel du dernier quarter, Clint Capela et ses coéquipiers ont vécu un véritable cauchemar devant Utah. Crédité de 12 points et de 10 rebonds, le pivot genevois a témoigné d'un manque de précision inhabituel avec un 5 sur 14 pour accuser un différentiel de -22. Les Rockets présentent des statistiques vraiment "horribles" qui expliquent cette treizième défaite en vingt-quatre matches: 38,2 %de réussite au tir avec notamment un désolant 8 sur 36 à 3 points.

La vie est bien plus douce pour Thabo Sefolosha. Au bénéfice d'un temps de jeu de 15 minutes lors de ce derby suisse, le Vaudois commence à "peser" de plus en plus dans la rotation du Jazz. Le Vaudois a inscrit 5 points pour un différentiel de + 7. Cette victoire permet au Jazz de présenter à nouveau un bilan équilibré de treize victoires contre treize défaites.

Retour à la page d'accueilRetour au sport