Le match de NFL entre les Pittsburgh Steelers et les Tennessee Titans prévu dimanche a été reporté au début de la semaine prochaine. Ceci après que plusieurs joueurs et membres des Titans ont contracté le COVID-19, une première cette saison.
«Les détails quant à la date et l'heure du match reporté à lundi ou mardi seront annoncés dès que possible», a déclaré la NFL, afin que des tests supplémentaires soient effectués au sein de l'équipe.
Mardi, les Titans ont confirmé que huit personnes – trois joueurs et cinq autres membres – avaient été testées positives au COVID-19. Cette épidémie est la première à frapper un club de NFL depuis le début de saison.
Le club du Tennessee a immédiatement fermé ses installations par précaution.
Les Minnesota Vikings, qui avaient affronté les Titans à Minneapolis dimanche, ont également interrompu leurs activités, bien qu'aucun de leurs membres ait été testé positif.
La saison de NFL a débuté il y a bientôt trois semaines. Jusqu'à l'annonce de ces premiers cas, le protocole sanitaire mis en place par la ligue a été globalement un succès, avec zéro test positif recensé lors du dernier bilan dévoilé la semaine dernière.