Milwaukee a parfaitement réagi après avoir perdu l'acte I du quart de finale de la Conférence Est qui l'oppose à Miami. Les Bucks se sont imposés 138-122 mercredi pour égaliser à 1-1 dans la série.
Meilleure équipe de la saison régulière en NBA, Milwaukee était pourtant privé de son meilleur joueur, Giannis Antetokounmpo, touché au dos lors de l'acte I. Mais les Bucks ont sorti l'artillerie lourde en enquillant 25 paniers primés, un record dans les play-off.
La franchise du Wisconsin a rentré plus de 50% de ses tirs à 3 points (25/49), alors qu'elle avait affiché un pâle 11 sur 45 dans cet exercice lors du premier duel de la série. Pat Connaughton, qui n'avait pas joué lors de l'acte I, a notamment réussi 6 tirs derrière l'arc pour un total de 22 points.
Tête de série no 2 à l'Ouest, Memphis a également relancé ses actions après s'être incliné à domicile en ouverture des play-off, dominant les Lakers de LeBron James 103-93. Meilleure équipe de la Conférence Ouest, Denver mène pour sa part 2-0 face à Minnesota. Les Nuggets se sont imposés 122-113 mercredi grâce notamment aux 27 points, 9 rebonds et 9 assists de Nikola Jokic.