Les entraînements totalement fous de Nile Wilson 

Chris Geiger

22.4.2020

Bien que confiné à son domicile, le gymnaste Nile Wilson continue de s'entraîner assidûment. Le Britannique s'est même distingué en relevant des challenges complètement fous.

Ce n'était certainement pas une quarantaine qui allait empêcher Nile Wilson de faire de la gymnastique. Médaillé de bronze à la barre fixe aux Jeux olympiques de Rio en 2016, l'Anglais poursuit ses sessions d'entraînement depuis son domicile.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Britannique de 24 ans n'a pas perdu sa créativité. Au contraire, le natif de Leeds a profité du confinement pour relever plusieurs défis, tous plus fous les uns que les autres.

Le champion d'Europe 2016 à la barre fixe a d'ailleurs avoué qu'il allait peut-être un peu trop loin dans ses challenges. "Ma créativité se transforme en stupidité (...) Je suis encore sous le coup de l'adrénaline", a-t-il notamment confié sur Instagram.

Avant de conclure: "N'essayez pas ce nouveau défi!" A l'image des règles sanitaires préconisées par le Gouvernement, nous allons suivre son précieux conseil.

Retour à la page d'accueilRetour au sport