Atlanta enchaîne. Victorieux mardi à Chicago, les Hawks ont battu Washington 134-116 pour, pour la première fois depuis 33 matches, compter une marge de deux victoires sur la barre des 500.
Avec un bilan riche désormais de 41 succès contre 39 défaites, Atlanta a consolidé sa huitième place au classement de la Conférence Est qui lui donnera l'avantage du terrain lors des play-in. L'espoir de se qualifier directement pour les play-off s'est toutefois évanoui après la victoire de Brooklyn, sixième de cette Conférence Est, devant Detroit.
Rentrés seulement dans l'après-midi de Chicago en raison d'un problème d'avion, Clint Capela et ses coéquipiers n'ont pas été vraiment inquiétés par de Wizards amoindris par le poids des absences. Très vite freiné par les fautes, Clint Capela n'a bénéficié que d'un temps de jeu de 15 minutes pour inscrire 9 points et pour cueillir 4 rebonds. Il a été au bénéfice d'un différentiel de +16.
Absent à Chicago mardi soir – il était malade -, Trae Young a été le meilleur homme de la soirée avec ses 25 points et ses 16 assists.