Marc Hirschi s'est officiellement engagé avec UAE Team Emirates. Le Bernois de 22 ans a signé un contrat de trois ans avec l'équipe émirati, quelques jours après avoir résilié avec le Team DSM (ex-Sunweb).
Cela était un secret de polichinelle dont on attendait simplement l'officialisation. Marc Hirschi, auteur d'une excellente saison 2020, portera désormais le maillot de UAE Team Emirates, où il côtoiera notamment Tadej Pogacar, vainqueur du dernier Tour de France.
«J'aimerais remercier mon ancienne équipe pour tout ce qu'elle a fait pour moi ces trois dernières années, a réagi Hirschi sur le site de sa nouvelle équipe. Je suis maintenant heureux de pouvoir dire que je rejoins UAE Team Emirates. Je suis très excité par ce changement. Nous partageons la même approche et les mêmes objectifs. Le Team UAE va dans la bonne direction et a beaucoup grandi ces dernières années. Je me réjouis de bénéficier de cette dynamique, tant pour l'équipe que pour le développement de ma carrière.»
Notamment vainqueur d'une étape du Tour de France et de la Flèche Wallone l'an dernier, Marc Hirschi va désormais rejoindre le camp d'entraînement de sa nouvelle formation.
Retour à la page d'accueilRetour au sport