Le célèbre bodybuilder américain John Meadows est mort dimanche de "manière inattendue" à l'âge de 49 ans.
Le monde du culturisme est en deuil. John Meadows, surnommé "Mountain Dog", a fait ses débuts dans l'univers du budybuilding à l'âge de 13 ans. Au fil du temps, il est devenu peu à peu une icône sur les réseaux sociaux. Pour preuve, son compte Instagram compte plus de 330'000 abonnés.
En 2005, il a été atteint par une maladie rare du colon. Malgré ses problèmes de santé, il est revenu à la compétition en 2007 pour se classer à la 16e place du championnat nord-américain de budybuilding. De quoi renforcer encore sa légende. Son décès, survenu dans sa maison, a été communiqué par une amie de sa femme sur Facebook.
"Je poste ceci au nom de Mary. Ce matin, John est décédé de manière inattendue et paisible dans leur maison. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un choc total pour elle et les garçons. Elle donnera des informations supplémentaires aussitôt qu'elle le pourra. Sachez qu'elle est très reconnaissante de toutes les prières et du soutien qu'elle est les garçons recevront de votre part à tous", a-t-elle écrit dans un message très émouvant.
Suite à cette triste nouvelle, de nombreux fans ont adressé des messages de soutien à la famille du défunt sur Facebook et Instagram. John Meadows laisse derrière lui sa femme Mary et leurs fils jumeaux, Jonathan et Alexander.