NFL : qui pourra priver les Chiefs d'un doublé ?

ATS

8.1.2021 - 09:31

Kansas City et son quarterback Patrick Mahomes, au sommet de son art, s'avancent en grands favoris à leur succession dans la course au Super Bowl. Mais Green Bay, Pittsburgh ou encore Buffalo seront des clients sérieux lors des play-off qui débutent ce week-end.

Kansas City Chiefs quarterback Patrick Mahomes walks on the field before an NFL football game against the Los Angeles Chargers, Sunday, Jan. 3, 2021, in Kansas City. (AP Photo/Charlie Riedel)
Kansas City et son quarterback Patrick Mahomes, au sommet de son art, s'avancent en grands favoris à leur succession dans la course au Super Bowl.
KEYSTONE

La ville floridienne de Tampa Bay accueillera le Super Bowl, 55e du nom, le 7 février. Ils ne sont plus que quatorze à briguer le titre suprême du football américain et il en restera huit après ce premier week-end de play-off.

Avec le meilleur bilan au terme de la saison régulière (14 victoires, 2 défaites), Kansas City, sacré pour la deuxième fois de son histoire en février 2020 aux dépens des San Francisco 49ers, a tout pour installer une suprématie dans le sillage de Mahomes, irrésistible et plus impressionnant que jamais en chef d'orchestre d'une attaque de feu.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ATS