Golf Rahm devant, Woods se reprend

19.7.2020

L'Espagnol Jon Rahm a pris la tête du Memorial Tournament après le 3e tour, en rendant une carte de 68, soit 4 coups sous le par. De son côté, Tiger Woods a surmonté ses douleurs au dos et tourné en 71 dans ce tournoi comptant pour le PGA Tour, qui se joue à Dublin, dans l'Ohio.

Tiger Woods a surmonté ses douleurs au dos
Tiger Woods a surmonté ses douleurs au dos
Keystone

Rahm, qui était à la poursuite des deux leaders Ryan Palmer et Tony Finau, a pris une avance confortable sur ses adversaires, en réalisant cinq birdies sur le parcours de Muirfield Village. Il totalise désormais 204 coups, soit 4 d'avance sur les deux Américains avant le 4e et dernier tour dimanche.

Surtout, l'Espagnol de 25 ans vise la première place au classement PGA, qu'il pourrait ravir à Rory McIlroy, actuellement classé 12e au Memorial. Tiger Woods, de son côté, a réussi cinq birdies et concédé un bogey pour son premier tournoi officiel depuis février.

Le numéro 14 mondial, cinq fois vainqueur du Memorial, a assuré que son dos plusieurs fois opéré, qui l'avait beaucoup gêné vendredi, allait «bien mieux». «Je bougeais mieux aujourd'hui. J'ai eu les mêmes sensations que le premier jour», a-t-il indiqué.

Retour à la page d'accueilRetour au sport