Deux matches supplémentaires des Washington Wizards, contre Cleveland dimanche et lundi, ont été reportés à cause du Covid-19.
La rencontre Minnesota-Memphis qui devait se tenir ce vendredi a également été repoussée, a indiqué la NBA.
Le déplacement des Grizzlies chez les Timberwolves a été reporté deux heures à peine avant son coup d'envoi prévu ce vendredi, en raison d'un traçage de cas contacts au sein de la franchise du Minnesota, qui l'a privée du minimum obligatoire de huit joueurs. Il s'agit là du 13e match reporté depuis le lancement de la saison régulière de NBA mi-décembre. Les protocoles sanitaires ont été révisés mardi par la NBA et le syndicat des joueurs.
Cinq joueurs des Wizards ont été testés positifs au Covid-19, avaient annoncé un peu plus tôt des médias américains. La franchise de Washington avait déjà dû renoncer à affronter Utah mercredi, n'ayant pas suffisamment de joueurs disponibles alors qu'un minimum de huit par équipe est requis.
Mercredi, la NBA a révélé des chiffres récents sur la pandémie en cours: sur 497 joueurs testés depuis le 6 janvier, 16 ont renvoyé des tests positifs.
Retour à la page d'accueilRetour au sport