Thabo Sefolosha va rester au Jazz d'Utah. L'arrière vaudois disputera donc une deuxième saison avec la franchise de Salt Lake City et touchera 5,25 mio de dollars pour l'exercice 2018/19.
Thabo Sefolosha devrait aller au bout de son contrat et disputer une deuxième saison NBA avec le Jazz d'Utah. L'arrière vaudois, que la franchise de Salt Lake City aurait pu placer sur la liste des transferts, sera finalement conservé, annonce le Salt Lake Tribune.
Sefolosha touchera 5,25 mio de dollars pour l'exercice 2018/19. Malgré une blessure qui l'a tenu éloigné des parquets depuis janvier et une suspension de cinq matches pour violation des règles antidopage, l'arrière du Jazz a peut-être réalisé la meilleure saison de sa carrière sur le plan individuel, avec 8,2 points (59,1% d'adresse au tir) par match et, toujours, cette rigueur défensive reconnue par l'ensemble de la NBA.
Du fait de sa suspension, Sefolosha devrait d'abord être placé par le Jazz sur la liste des joueurs inactifs. Il réintégrera l'effectif une fois ses cinq matches purgés.