Beachvolley Fin de parcours pour la paire Hüberli et Brunner en quarts

ats

8.3.2024 - 18:08

Le parcours de Tanja Hüberli et Nina Brunner a pris fin en quarts de finale au tournoi Pro Tour de Doha. Le duo suisse a été battu par les Américaines Sara Hughes/Kelly Cheng 13-21 21-13 15-13 au terme d'une partie très serrée.

En quarts de finale, Tanja Hüberli et Nina Brunner affronteront Sara Hughes et Kelly Cheng (archives).
En quarts de finale, Tanja Hüberli et Nina Brunner affronteront Sara Hughes et Kelly Cheng (archives).
KEYSTONE

Keystone-SDA, ats

Une bonne victoire au tour précédent

Hüberli/Brunner avaient auparavant dominé les Américaines Kristen Nuss/Taryn Kloth 23-21 19-21 25-23.

Hüberli/Brunner ont pris l'avantage 7-2 dans la manche décisive. Mais à 14-11, elles ont manqué trois balles de match consécutives. Revenues dans la partie, Nuss/Kloth ont eu à leur tour cinq occasions de plier la rencontre. C'est finalement sur la huitième balle de match que les joueuses de Suisse centrale ont terminé ce duel très disputé.

Anouk Vergé-Dépré/Joana Mäder ont en revanche été éliminées. La Bernoise et la Zurichoise se sont inclinées en huitièmes de finale face aux Italiennes Valentina Gottardi/Marta Menegatti 23-21 29-27. Dans la deuxième manche, elles ont galvaudé une avance de 16-12 et ont eu six balles de set.

Pour la troisième paire helvétique à Doha, Esmée Böbner/Zoé Vergé-Dépré, le tournoi s'est terminé après les matches de groupe. Les trois équipes suisses se disputent deux places pour les JO de Paris.