Tom Brady, vainqueur de son 7e Super Bowl début février avec Tampa Bay, a accepté une prolongation de contrat avec les Buccaneers. Cela permettra à la franchise NFL de conserver d'autres joueurs-clés, rapportent plusieurs médias.
Selon ESPN, Brady, qui aura 44 ans en août, s'apprête à signer pour quatre ans de plus, mais les trois dernières sont annulables et visent uniquement à étaler son salaire, afin de d'ores et déjà alléger la masse salariale de l'équipe. Concrètement, son actuel contrat courant jusqu'à la fin de la saison 2021, il est sûr de jouer avec les Bucs un an de plus jusqu'en 2022.
Le quarterback aura alors 45 ans, l'âge auquel il a régulièrement dit qu'il voulait continuer à jouer. Cela devrait permettre aux Buccaneers d'économiser, pour leur masse salariale, 19 millions de dollars, sur le salaire de Brady pour la saison 2021, et de dépenser davantage pour conserver des joueurs importants comme les défenseurs Shaquil Barrett et Ndamukong Suh ou encore le receveur Rob Gronkowski.