Scène surprenante à l'arrivée d'un marathon aux Etats-Unis. La gagnante Amy Manning s'est énervée au moment de franchir la ligne d'arrivée. La raison ? On venait de lui voler son heure de gloire !
Amy Manning a remporté en début de semaine le Gass City Marathon de Toledo, dans l'Ohio. Pour son premier succès à ce niveau, l'Américaine n'a malheureusement pas pu profiter de l'instant comme elle l'aurait voulu.
En effet, la jeune femme a été doublée sur la fin par le... 36ème de l'épreuve masculine. Du coup, c'est lui qui est venu couper le ruban à sa place. Christian Floyd a tenté de se justifier: "Je ne savais pas qu'elle était leader, Nous avons couru le dernier kilomètres au coude à coude et je ne pensais plus qu'à une chose, franchir la ligne d'arrivée." a-t-il expliqué au Toledo Blade.
De son côté et comme vous pouvez le voir ci-dessus, Amy Manning n'était pas du tout contente de ce manque de galanterie. "Espèce de trou du cul !" s'est-elle écriée en stoppant sa foulée. Pour l'histoire, l'organisation a permis à la vainqueur de couper le fameux ruban et de repasser la ligne une deuxième fois...