Forfait dimanche face à Milwaukee en raison d'une blessure à la main, Clint Capela a signé un retour gagnant. Le Genevois a été l'un des artisans du succès 108-99 d'Atlanta devant les Clippers.
Aligné durant 35 minutes face à un adversaire privé de Paul George et de Kawhi Leonard en raison du protocole sanitaire imposé par le Covid-19 et qui restait sur sept succès de rang, Clint Capela a signé un nouveau double double. Il a inscrit 13 points – 6 sur 11 au tir et 1 sur 2 au lancer franc – et a cueilli 18 rebonds. Il a par ailleurs réussi 2 contres. Ces statistiques font désormais de lui le deuxième rebondeur et le troisième contreur de la NBA !
Menés 48-43 à la pause, les Hawks ont su accélérer pour renverser la situation. Egalement absent à Milwaukee, Trae Young a témoigné d'une efficacité redoutable en seconde période pour inscrire au final 38 points.
Ce mercredi, Atlanta tentera de cueillir sa dixième victoire de la saison lors de la venue de Brooklyn. Les retrouvailles entre les deux anciens joueurs de Houston Clint Capela et James Harden promettent.
Retour à la page d'accueilRetour au sport