Golf Une belle journée pour Tiger Woods

ats

19.2.2023 - 07:31

Tiger Woods a réussi une superbe journée au tournoi PGA Tour de Pacific Palisades. L'Américain a rendu une carte de 67, soit 4 coups sous le par, pour le troisième tour à l'issue duquel l'Espagnol Jon Rahm (-15) a pris la tête.

Tiger Woods a réussi une superbe journée au tournoi PGA Tour de Pacific Palisades.
Tiger Woods a réussi une superbe journée au tournoi PGA Tour de Pacific Palisades.
IMAGO

ats

19.2.2023 - 07:31

Devant un public venu en masse pour voir la légende du golf disputer son premier tournoi professionnel depuis l'Open Championship en juillet 2022, Tiger Woods a brillé, en signant trois birdies et un eagle. Il a réalisé son meilleur score sur les quatre derniers tournois qu'il a disputés depuis son grave accident de la route survenu il y a deux ans, qui avait laissé sa jambe droite meurtrie par de nombreuses fractures.

Avec sa jambe et sa cheville droites qui rendent encore la marche problématique, Woods a dit qu'il espérait jouer les quatre tournois majeurs cette année et quelques autres événements. Il a insisté cette semaine sur le fait qu'il ne prendrait pas le départ s'il ne pensait pas que sa forme physique et son jeu lui donneraient une chance de gagner.

Au sommet du classement, l'Espagnol Jon Rahm (-14) a signé six birdies pour prendre la tête, devant les Américains Max Homa (-12) et Keith Mitchell (-11). Une victoire dimanche permettrait à Rahm de redevenir no 1 mondial en lieu et place de l'Américain Scottie Scheffler, 15e à -5.

ats