2 demandes en 4 jours !

Médaille d'or pour l'amour aux JO de Tokyo

blue Sports

26.7.2021

blue Sports

26.7.2021

"Le plus important aux jeux Olympiques n'est pas de gagner mais de participer"... et d'aimer pourrait-on ajouter ! En quatre jours, les JO de Tokyo ont déjà été le théâtre de deux demandes en mariage.

Journée faste pour le footballeur Max Kruse. Au terme du match opposant l’Allemagne à l’Arabie Saoudite (3-2) ce dimanche, le capitaine allemand a demandé la main de sa petite-amie turque Dilara Mardine en direct à la télévision.

Après avoir retiré son maillot floqué du n°10 pour adresser un tendre message d'amour, en kurde, à sa dulcinée, l'attaquant de l'Union Berlin a mis le genou à terre pour faire sa demande: "Je t’aime, veux-tu m’épouser ?".

Plus tard dans la soirée, le joueur de 33 ans a partagé (en chanson) la bonne nouvelle sur Instagram : sa belle a dit oui !

Demande en mariage du footballeur Max Kruse

Demande en mariage du footballeur Max Kruse

26.07.2021

De la colère à la joie ! «Veux-tu m'épouser ? S'il te plaît»

L'escrimeuse argentine Belén Pérez a passé de la colère à la joie en quelques secondes lors de ses troisièmes JO.

En direct à la TV, alors qu’elle était en train de dénoncer un scandale d’arbitrage après son élimination du tournoi de sabres, l'athlète a fondu en larmes. La raison ? Une demande en mariage surprise... de son entraîneur !

Lucas Saucedo, son entraîneur et compagnon, est apparu derrière les caméras avec un message écrit sur un morceau de papier :"Flaca , veux-tu m'épouser ? S'il te plaît" ("Flaca, te quieres casar conmigo? Por favor") 
(Flaca signifie affectueusement » petite amie » en langage familier)

Belén Pérez s'est alors retournée et, en pleurs, a immédiatement embrassé son entraîneur qui a éclaté de joie devant les caméras.

Malgré la déception sportive, ces JO resteront gravés à jamais pour Belén Perez, légende de son sport en Argentine.