Tibert Pont

«Kylian Mbappé a été froissé dans son ego»

Nicolas Larchevêque

23.5.2022

Gabet Chapuisat et Tibert Pont, ainsi que nos journalistes Maïque Perez et Vincent Rigolet sont revenus sur le choix de Kylian Mbappé de rester au PSG dimanche dans notre émission «Match après match».

Tibert Pont : «Kylian Mbappé a été froissé dans son ego»

Tibert Pont : «Kylian Mbappé a été froissé dans son ego»

Gabet Chapuisat et Tibert Pont, ainsi que nos journalistes Maïque Perez et Vincent Rigolet sont revenus sur le choix de Kylian Mbappé de prolonger finalement au Paris Saint-Germain dimanche dans notre émission «Match après match».

23.05.2022

Nicolas Larchevêque

23.5.2022

Kylian Mbappé a mis fin au suspense samedi soir. Longtemps pressenti du côté du Real Madrid, le joyau français de 23 ans a finalement décidé de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025.

Si cela n’a pas forcément surpris Gabet Chapuisat, Tibert Pont et Vincent Rigolet ont été plus étonnés par la décision du Français. «Je pensais vraiment qu’il allait partir au Real. Pour moi, ce silence radio était simplement qu’il ne voulait pas avouer qu’il avait envie de partir», a reconnu notre journaliste.

«Je suis aussi surpris», a pour sa part ajouté l’ancien joueur du Servette FC. «Je pensais d’ailleurs que le match contre le Real (en 8es de finale de la Ligue des champions) allait être un tournant. Le mec perd encore suite à une «remontada». Je refuse de croire qu’il est resté juste pour l’argent.»

«Il l’a encore dit aujourd’hui, il veut se trouver un chemin vers les sommets, quel qu'il soit. Je pense que ça a froissé son égo de perdre comme ça contre le Real et qu’il aimerait, au fond de lui, gagner une Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain. Il n’aimerait pas partir sur un échec comme celui-ci», a ajouté Tibert Pont.