Alexandre Lacazette sera le nouveau capitaine des Gones. Quelques semaines après son retour, le Français s’est dit fier de porter le brassard.
Peter Bosz a choisi de miser sur l’expérience en choisissant Alexandre Lacazette comme capitaine pour la saison à venir. En conférence de presse, l’entraineur de l’OL a expliqué son choix. «On a choisi pendant ces cinq semaines de préparation et à mes yeux, Alexandre est celui qui a l'expérience. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, il voit bien les choses, et c'est un leader naturel, qui n'a pas besoin de crier.»
Assis aux côtés de son entraîneur, l'attaquant international français s’est dit fier. «Cela fait plaisir de pouvoir reprendre ce vendredi en match officiel avec l'OL. Il y a de l'excitation et de la bonne pression. Il y a beaucoup de fierté de porter le brassard cette saison.»
Alexandre Lacazette avait déjà porté le brassard de capitaine durant une partie de la saison dernière, lorsqu’il évoluait sous les couleurs d’Arsenal. Il avait également été vice-capitaine de l’OL lors de son départ en 2017.