Premier League

A bout de nerfs, Ronaldo s’en prend aux médias !

blue Sports

17.8.2022

Cristiano Ronaldo a exprimé sa colère sur Instagram concernant les rumeurs de transfert qui l’envoient aux quatre coins de l’Europe. Trop c'est trop pour la superstar portugaise !

Cristiano Ronaldo a posté un commentaire sur Instagram.
Cristiano Ronaldo a posté un commentaire sur Instagram.
Capture d’écran - Instagram cr7.0_lendario

blue Sports

17.8.2022

Manchester United connait un début de saison cauchemardesque avec deux défaites en autant de rencontres disputées en Premier League. Battue par Brighton (1-2) puis par Brentford (0-4), l’équipe d’Erik ten Hag ne fait plus peur à personne. 

Désireux de quitter le club depuis le début de l’été, Cristiano Ronaldo ne supporte plus cette situation ainsi que les rumeurs de transfert qui l’entourent. Envoyé au Bayern Munich, à Chelsea, à Naples ou encore à l’Atlético de Madrid , l’attaquant de 37 ans s’est lâché sur Instagram. «La vérité sera révélée lorsque je donnerai une interview dans quelques semaines. Les médias ne font que diffuser des mensonges. J'ai un livre rempli de notes. Sur 100 informations ces derniers mois, seules 5 étaient exactes», a commenté Ronaldo en réponse à un post d'une page de ses fans.

Ce message démontre que Ronaldo en a visiblement assez des spéculations concernant sa future destination. L’ancien joueur de la Juventus Turin a même ajouté un «like» à ce texte laissé par l’un de ses adorateurs : «Je veux vraiment que Cristiano quitte Manchester parce que la situation actuelle dans cette équipe est très mauvaise pour lui. (...) Jusqu'au 31 (août), les fans vont croiser les doigts pour qu'il aille dans une meilleure équipe. Et cela pourrait arriver, attendons de voir». De quoi provoquer une certaine irritation à Manchester. Dernier de Premier League, le club mancunien se passerait bien de tout se remue-ménage autour de Cristiano Ronaldo...