L'Inter Milan et le Bayern Munich sont parvenus à un accord pour le transfert de l'international français Benjamin Pavard, selon des médias italiens. Une somme de 30 millions d'euros est évoquée.
Selon la Gazzetta dello Sport et la chaîne de télévision Sky Sport, l'Inter Milan va débourser 30 millions d'euros pour le défenseur de 27 ans, somme qui pourrait atteindre 32 millions d'euros selon les résultats du club italien. Plus tôt dans la journée, le manager général du club italien Giuseppe Marotta avait indiqué sur Radio Serie A: «Il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui, mais tout est OK».
Selon la Gazzetta dello Sport, le Bayern veut trouver un remplaçant à Pavard avant d'officialiser son départ. Le défenseur français, dont le contrat avec le Bayern Munich expirait à l'été 2024, avait fait part depuis plusieurs semaines de son envie de découvrir un autre championnat. Il a passé sept années en Allemagne, à Stuttgart (2016-19) et depuis quatre ans au Bayern Munich où il a remporté quatre titres de champion d'Allemagne et la Ligue des champions en 2020.