Bob

Nouveau podium pour Melanie Hasler

ats

26.11.2022 - 22:28

Quatrième en monobob la veille, Melanie Hasler a signé samedi à Whistler le deuxième podium de sa carrière en bob à deux. La pilote de 24 ans et sa pousseuse Nadja Pasternack n'ont été battues que par les Allemandes Kim Kalicki/Anabel Galander.

Melanie Hasler et Nadja Pasternack ont été battues par le duo Kim Kalicki/Anabel Galander.
Melanie Hasler et Nadja Pasternack ont été battues par le duo Kim Kalicki/Anabel Galander.
KEYSTONE

ats

26.11.2022 - 22:28

A Whistler, la pilote de 24 ans et sa pousseuse Nadja Pasternack n'ont été battues que par les Allemandes Kim Kalicki/Anabel Galander. Après la première manche, les Suissesses possédaient encore deux centièmes d'avance.

Après la première manche, les Suissesses possédaient encore deux centièmes d'avance. Il leur a finalement manqué deux dixièmes pour remporter la victoire. Le premier podium de Hasler en Coupe du monde remontait à janvier 2021 à St-Moritz où elle s'était classée 3e.

Michael Vogt n'a en revanche pas connu les joies du podium sur la glace canadienne. Quatrième en bob à deux, le Schwytzois a dû se contenter du même rang en bob à quatre en compagnie de Silvio Weber, Alain Knuser et Sandro Michel.

Les équipages de Cédric Follador et Simon Friedli, respectivement 9e et 8e en bob à deux, se sont classés 7e et 9e en bob à quatre. Mais la concurrence était moindre, de nombreux pilotes ayant fait l'impasse en raison des coûts trop élevés du déplacement.

ats