Kitzbühel
Gros coup de chaud pour un cameraman à Kitzbühel

Gregoire Galley

26.1.2019

Un drame a été évité de justesse dans la raquette d'arrivée du slalom de Kitzbühel. Un cameraman a failli être percuté par Victor Muffat-Jeandet qui venait de terminer sa course.

Victor Muffat-Jeandet a esquivé de justesse un cameraman
Victor Muffat-Jeandet a esquivé de justesse un cameraman
Capture d'écran - Tweet Eurosport

Le métier de cameraman peut être périlleux. Un homme a failli en faire la cruelle expérience samedi lors du slalom de Kitzbühel lorsque Victor Muffat-Jeandet a franchi la ligne d'arrivée. Le skieur tricolore n'a pas immédiatement freiné et n'a pas vu le cameraman qui se trouvait au milieu de la raquette d'arrivée. Heureusement, le natif d'Aix-les-Bains a pu le contourner in extremis.

Pour rappel, cette épreuve a été remportée par Clément Noël. Le compatriote de Victor Muffat-Jeandet signe du même coup un magnifique doublé après sa victoire la semaine dernière à Wengen. En revanche, la course fut plus difficile pour les coureurs helvétiques. Ramon Zenhaeusern a flanché en deuxième manche alors qu'il avait signé le meilleur chrono lors du premier tracé. Le Valaisan s'est finalement classé à la 6e place. Daniel Yule et Sandro Simonet ont terminé hors du top 15.

Retour à la page d'accueilRetour au sport