Les trois épreuves prévues ce week-end à Hinterstoder en Coupe du monde messieurs devraient tout de même pouvoir se dérouler.
Annulé vendredi, le combiné a en effet été reporté à dimanche. Le Super-G reste programmé samedi, alors que le géant aura finalement lieu lundi.
La tempête Bianca et les abondantes chutes de neige et de pluie enregistrées pendant la nuit de jeudi à vendredi ont contraint les organisateurs à renoncer à annuler le combiné initialement prévu vendredi. Mais les conditions s'annoncent meilleures pour les prochains jours.
Décision a donc été prise de prolonger le séjour des skieurs à Hinterstoder. Les adeptes de Super-G en découdront samedi à 12h30. Le combiné est reporté à dimanche avec un Super-G à 9h45 et une manche de slalom à 12h45, alors que les manches du géant de lundi sont agendées à 9h30 et 12h30.
Seuls les spécialistes de la vitesse seront en lice le week-end suivant à Kvitfjell, où le premier entraînement de descente est prévu jeudi. Le Cirque blanc masculin devra ensuite encore faire halte à Kranjska Gora, pour un géant et un slalom, avant les finales de Cortina (18-22 mars).