Crans-Montana Gut-Behrami se reprend après le "désastre", Flury 4e

ber, ats

21.1.2021 - 11:54

Jasmine Flury et Lara Gut-Behrami se sont montrées les Suissesses les plus rapides lors du dernier entraînement en vue des deux descentes Coupe du monde à Crans-Montana.

Lara Gut-Behrami a pris la sixième place lors du dernier entraînement à Crans-Montana.
Lara Gut-Behrami a pris la sixième place lors du dernier entraînement à Crans-Montana.
Keystone

La Grisonne et la Tessinoise se sont classées quatrième et sixième.

Flury et Gut-Behrami ont concédé respectivement six et sept dixièmes au meilleur temps de la Norvégienne Kajsa Lie. Cette dernière, championne du monde de descente et de Super-G chez les juniors à Davos il y a quatre ans, a précédé l'Américaine Breezy Johnson et l'Italienne Sofia Goggia.



Flury avait pu se familiariser avec le tracé la semaine dernière déjà. Samedi, elle avait remporté sur le même lieu une descente de la Coupe d'Europe. De son côté, Gut-Behrami se trouvait en moins bonne harmonie avec la piste. Après la première descente d'entraînement, la Tessinoise, double vainqueur l'an dernier ici même, s'était montrée très dure envers les préparateurs de la piste, évoquant même un désastre. Visiblement, elle a su s'adapter aux conditions lors de son deuxième essai.

Corinne Suter, deuxième du premier entraînement, n'a pas pris le moindre risque ce jeudi. Elle a lâché plus d'une seconde et demie à Lie.



Retour à la page d'accueilRetour au sport