Le nouveau délire du fantasque Andri Ragettli

Chris Geiger

4.3.2021

Chris Geiger

4.3.2021

Véritable superstar du ski freestyle, Andri Ragettli l'est également sur les réseaux sociaux. Coutumier du fait, le Grison a publié la semaine dernière une nouvelle vidéo totalement insolite. 

En remportant fin janvier le concours de Big Air aux X-Games, Andri Ragettli a rappelé à tout le monde qu'il faisait bien partie de la crème du ski freestyle.

Car à 22 ans seulement, le skieur de Flims compte déjà cinq médailles aux joutes américaines, vingt podiums dont huit succès en Coupe du monde et, surtout, quatre Globes de cristal en Big Air et slopestyle. Un palmarès d'ailleurs appelé à s'étoffer ces prochains jours à l'occasion des Championnats du monde de Park & Pipe à Aspen (7 au 16 mars).

Un rendez-vous planétaire que le Suisse devrait aborder en pleine confiance... et de manière plutôt détendue. A l'image de sa vidéo postée la semaine dernière sur les réseaux sociaux lors de sa préparation, le Grison n'a, en effet, pas l'air particulièrement stressé.

Le prodige alémanique a ainsi réussi "l'exploit" de dévaler une piste... sans ses skis. Une prouesse qu'il faudra toutefois éviter de réaliser dans le Colorado.