Xtreme de Verbier Navarro dévoile les stigmates de sa terrible chute

Blue Sports

28.3.2022

Alors que l'Xtreme de Verbier a été marqué samedi par la chute d'une extrême violence d'Aymar Navarro, qui avait dû être héliporté après avoir heurté un rocher, le freerider espagnol a rassuré son état de santé dimanche sur Instagram.

Blue Sports

Si un communiqué rassurant sur l'état de santé de l'Espagnol avait déjà été publié samedi, Aymar Navarro a tenu à donner de ses nouvelles ce dimanche sur Instagram, dévoilant par la même occasion les séquelles de sa vilaine chute.

«Journée difficile hier... Une  lourde chute, qui plus est en finale de la Coupe du monde... Après avoir notamment fait un triple au sommet de la montagne et alors que je réceptionnais mon dernier saut, j'ai perdu le contrôle de mon ski et j'ai roulé jusqu'à ce que je frappe des rochers, ce qui m'a fait perdre connaissance pendant une minute... Mais grâce notamment à l'action rapide, l'assistance et le professionnalisme de l'équipe de secours je suis maintenant de retour dans mon hôtel pour me reposer», a-t-il écrit en légende de sa publication.

L'athlète de 32 ans, qui souffre d'une double fracture de l'épaule, d'une fracture des métacarpiens de la main droite et de multiples contusions sur plusieurs parties du corps, s'en sort tout de même à bon compte au vu de la violence de sa chute.