Snowboard cross
Attention, ça pique: les quatre riders tombent en même temps !

Chris Geiger

3.3.2019

La Coupe du monde de snowboard cross faisait escale ce week-end à Baqueira Beret. L'épreuve espagnole a été pour le moins spectaculaire. Le run composé de Jarryd Hughes, d'Adam Dickson, de Kevin Hill et de Lluís Marin Tarroch valait à lui seul le déplacement. 

Le snowboard cross est une discipline spectaculaire. Le rendez-vous espagnol de Baqueira Beret qui avait lieu ce week-end l'a une nouvelle fois prouvé.

Les spectateurs présents samedi dans les Pyrénées ont ainsi assisté à un run complètement fou. Il s'agit de la série numéro 7 des huitièmes de finale composée des Australiens Jarryd Hughes et Adam Dickson, du Canadien Kevin Hill et de l'Andorran Lluís Marin Tarroch.

Peu après le deuxième temps intermédiaire et à l'approche d'un saut, les quatre riders sont... tous tombés! Les plus prompts à réagir ont été Hill et Hughes qui se sont qualifiés pour les quarts de finale. Le Canadien a même atteint la grande finale, où il a décroché la troisième place.

Gageons que les organisateurs des finales de Veysonnaz, prévues les 15 et 16 mars prochains en Valais, signeraient pour un tel spectacle.

Retour à la page d'accueilRetour au sport