Mondiaux Are
Un quatuor helvétique en feu à l'entraînement !

ATS

6.2.2019

Quatre Suissesses se sont hissées parmi les sept premières lors du deuxième entraînement de la descente des Mondiaux à Are, sur un tracé raccourci. Jasmine Flury s'est montrée la plus rapide, mais elle a manqué une porte.

Dans le froid d'Are, Lara Gut-Behrami a notamment réussi un bon 2e test chronométrique.
Dans le froid d'Are, Lara Gut-Behrami a notamment réussi un bon 2e test chronométrique.
Keystone

«Les sensations sont bonnes. J'ai été à l'aise avec les skis que j'ai chaussés aujourd'hui», a déclaré celle qui avait connu l'élimination mardi en super-G. Lara Gut-Behrami a signé pour sa part le 2e chrono à 0''44 de sa compatriote. La Tessinoise espère faire mieux dimanche lors de la descente que son décevant 9e rang du super-G.

La Bernoise Joana Hählen a terminé 4e de ce galop d'entraînement. Elle se montrait soulagée. «C'est bien mieux allé que lors de la première descente d'essai, durant laquelle j'avais mal skié.»

Corinne Suter, encore tout auréolée de sa médaille de bronze conquise en super-G, a pris la 7e place. La Schwytzoise n'a pas beaucoup fêté sa médaille, puisqu'elle a rejoint son lit vers 22h00. Mais il y a eu un problème: «Je n'ai pas trouvé le sommeil. Du coup, je n'ai pas pris tous les risques aujourd'hui, je ne me sentais pas trop bien.»

Retour à la page d'accueilRetour au sport